ma valise en carton

Publié le par riclo

ma valise en carton publier 
Ma valise en carton.Petit devoir de février sous la surveillance et les explications du montage par Christine ,voici ma valise enfin fini.Broderie en rouge dmc 815 .Tissu extérieur de eurodif à Nancy ,tissu intérieur taie de la redoute.Un petit mélange très sympa!!!!!!!!.j'ai eu grand plaisir à faire ce montage .il y en à deux autres en coursde réalisation.alors à bientôt pour vous montrer les deux petites soeurs.douce et bonne journée.riclo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elles sont vraiment très jolies et très bien faites tes petites valisettes. Je suis sous le charme...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un seul mot "BRAVO"....<br /> cette valisette est vraiment sublime.<br /> très bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Whaouuu bravo....elle est superbe ta valisette !!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Claudine<br /> en effet cette valisette est belle à tomber<br /> comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> à très bientôt bisous Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hein quoi valisette???? ben t'es en retard!!!! pour une fois que j'ai fini avant toi faut que je frime un peu!!!!! ben oui j'ai pas mis de broderie extérieur ni intérieur j'ai pas fait la super<br /> découpe à l'intérieur mais j'ai quand même fini avant toi!!!!!! et nan et nan!!!!! bonne soirée dame de cœur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme dab tu me fait bien rire et cela fait du bien .merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore mieux en vrai si on peut faire mieux... elle est à tomber cette valisette et les deux à venir sont bien prometeuses aussi. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit retour timide, mon blog est toujours en pause suite à de graves problèmes de santé de ma maman, mais je voulais vraiment te féliciter pour cette superbe valise. J'adore vraiment, elle est<br /> magnifique, tu peux être fière de toi. j'aimerais beaucoup savoir faire du cartonnage pour réaliser de si belles choses. Si un jour, j'ai du temps.... pour apprendre....<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super j'adore bisous estelle<br /> <br /> <br />
Répondre