pochon poule

Publié le par riclo

Photo 018 pochon poule 

bonne st valentin à toutes les blogueuses amoureuses.douce et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très minutieux comme ouvrage ! Bravo pour cette finition !!!<br /> <br /> Encore une fois les nounours me font craquer !! Mais je crois que je les reconnais... N'ont-ils pas la fâcheuse manie de s'embrasser dès qu'on les rapproche ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai fait une bonne pêche ce matin en découvrant ton blog car tout est magnifique.<br /> je reviendrai souvent<br /> trsè bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce petit pochon bravo je te félicite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Adorable ce pochon. Bisous tout plein FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli pochon avec un motif qui sent le printemps et les fêtes de Pâques. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne st valentin à toi aussi ce pochon est magnifique<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce pochon est magnifique ....Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre