sac froufrou

Publié le par riclo

sac publier 
pas de point de croix pour ce sac,juste un peu de couture avec des restes de tissu.rien ne se perd.douce et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce sac ! Il est vraiment original ! En plus, comme moi, tu aimes la récup, il me semble... J'aime créer des choses avec les p'tits bouts de tissus moi aussi..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Même avec les restes de tissu, on fait de jolies choses ....Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de réalisations depuis que tu as mangé le super gâteau vitaminé au chocolat, un vrai coup de fouet!!! ben je vois un nouveau sac donc je prendrai l'ancien tu sais celui que tu nous as montré<br /> l'année dernière mais si rappelles toi, Éliane et moi étions très intéressées par sa fermeture. ben si tu te rappelles pas ramènes les tous, on choisira!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ce sac....Nouveau ? Tu vas pouvoir l'étreiner dès les beaux jours s'ils arrivent hihi... Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> ce sac est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre