un de plus

Publié le par riclo

 un de plus publier


Un de plus .encore un sac à main.je ne résiste pas !!!!!juste personnaliser avec la lettre c et le rouge  815 et de l'écru  .bonne et douce visite à toutes.merci.riclo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo, ton sac est superbe...<br /> Douce journée.
Répondre
M
Il est superbe !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Comme vous aimez le rouge, j'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert.<br /> Il aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d'Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines<br /> inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, d'Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu'y vécut le<br /> savant...de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d'être connu<br /> C'est sur le blog de marlie : http://marlie.over-blog.com/article-concours-d-idees-pour-nans-sous-sainte-anne-2012-1-79744204.htm.<br /> .<br /> Merci de nous aider à diffuser autour de vous.<br /> A bientôt ?<br /> marie-jeanne<br /> http://marlie.over-blog.com/
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour marlie je suis très touchée de votre com cela ma fait très plaisir .de plus avec une invitation qui je suis sûre doit étre très belle.mais cela ce trouve un peu loin de chez moi.je doit<br /> donc décliner cette invitation avec regret.en outre avec le net je pourrais allée voir votre région avec plaisir et la découvrir.ainsi que le salon.et votre blog .en vous remerciant<br /> très vivement je vous dit à très vite par le biais des blogs.douce et bonne journée et surtout bon salon.riclo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh !!! Vraiment très joli ce sac !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je comprends que tu n'ai pas résisté, il est magnifique.<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très beau aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super beau !!!! beau travail !! tu me manques......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toi aussi tu me manque la voisine.merci pour ton com et passe une bonne et douce journée.bizzzzzzzzzz riclo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau,bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QU'IL EST BEAU<br /> JE CRAQUE VRAIMENT SUR TES CREATIONS<br /> FELICITATIONS<br /> ET DOUCE SOIREE A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton sac, bravo à toi pour cette création.<br /> Bises stella<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais tu vas arreter de nous montrer de belles choses ton ours et maintenant ton sac trop beau tout çà bisous estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Comme je te comprends ! Moi aussi, j'adore créer des sacs à main.<br /> Celui-ci est vraiment très chic... J'adore les couleurs, cela donne un petit côté fête... Bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop beau ton sac.... et j'ai eu la chance de le voir en vrai... une pure merveille. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre